|
|
| Auteur | Message |
|---|
Katherine PierceMessages: 56 Date d'inscription: 12/11/2011 Age: 13
 | Sujet: Personne ne veut RP ? Mer 1 Fév - 11:39 | |
| Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je me connecte sur ce forum, mais je vois que personne ne s'est décidé à commencer à RP ! Ceci est un forum RPG, non ? Donc on doit RP, non ? xD Enfin bref, personnellement je meurs d'envie de jouer mon personnage, mais si personne n'est disponible... Et puis, pour que les gens viennent, c'est mieux d'avoir un fow' actif 8D Si vous êtes prêts à RP, laissez un p'tit message _________________  Katherine PiERCE Just diabolic as me © CODAGE & MISE EN PAGE FAIT PAR MINNIE.
|
|
 | |
Phoenix OrdenìaMessages: 31 Date d'inscription: 30/10/2011 Localisation: Cherche
 | Sujet: Re: Personne ne veut RP ? Ven 3 Fév - 9:17 | |
| Je te laisse un p'tit message. Voilà, c'est fait.
ok, je sors |
|
 | |
 | Sujet: Re: Personne ne veut RP ? Mar 7 Fév - 11:37 | |
| Super ! Bon, on est que deux... xD
Personne d'autre ? ^_^
On ne mord pas (: sauf moi _________________  Katherine PiERCE Just diabolic as me © CODAGE & MISE EN PAGE FAIT PAR MINNIE.
|
|
 | |
Phoenix OrdenìaMessages: 31 Date d'inscription: 30/10/2011 Localisation: Cherche
 | Sujet: Re: Personne ne veut RP ? Mar 7 Fév - 11:46 | |
| |
|
 | |
Elena GilbertMessages: 59 Date d'inscription: 16/10/2011 Age: 22 Localisation: À Mystic Falls
 | Sujet: Re: Personne ne veut RP ? Jeu 9 Fév - 17:39 | |
| J'aimerais bien^^ Il faudrait faire reprendre vie au forum  _________________ “ Maybe it's hopeless for you”
 “But I'll never stop believing in us”
|
|
|
 | |
Damon SalvatoreMessages: 26 Date d'inscription: 17/10/2011 Age: 14 Localisation: Derrière toi...
 | Sujet: Re: Personne ne veut RP ? Ven 10 Fév - 7:08 | |
| Moi toujours dispo' ! C'est vrai que se forum à du potentiel et le laisser mourir ainsi, je ne veux pas ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Personne ne veut RP ? Ven 10 Fév - 10:19 | |
| Ah, ça c'est super ! Bon, on attend d'autre gens ou on commence ? Vous avez une idée du lieu, ou du contexte ? Fait-on un ordre de passage ?  Un magnifique forum comme ça, c'est impossible de le laisser mourir.. Je suis fière d'être une de ses admins (bon, je l'avoue, je n'ai pas encore fait grand chose... :/), merci Elena !  _________________  Katherine PiERCE Just diabolic as me © CODAGE & MISE EN PAGE FAIT PAR MINNIE.
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Personne ne veut RP ? Ven 10 Fév - 10:32 | |
| Le lieu, ça pourrait être un bar, un cimetière ou la forêt. Damon et Katherine auraient pû se retrouver par hasard alors que Damon attendait Phoenix pour leurs retrouvailles. Ce n'est qu'une idée hein. Il ne va pas mourir ce beau forum. ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Personne ne veut RP ? Ven 10 Fév - 11:13 | |
| Oui, c'est bien ! Mais il ne faudrait pas oublier Elena ! _________________  Katherine PiERCE Just diabolic as me © CODAGE & MISE EN PAGE FAIT PAR MINNIE.
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Personne ne veut RP ? Ven 10 Fév - 11:55 | |
| //shameonme// Non, on ne l'oublie pas. :p Elle pourrait arriver par la suite et se retrouver face aux trois vampires. Ça pourrait être intéressant. (  ) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Personne ne veut RP ? Ven 10 Fév - 11:57 | |
| Oui, c'est super ! _________________  Katherine PiERCE Just diabolic as me © CODAGE & MISE EN PAGE FAIT PAR MINNIE.
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Personne ne veut RP ? Ven 10 Fév - 11:58 | |
| Qui le commence ?  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Personne ne veut RP ? Ven 10 Fév - 12:01 | |
| Pas moi, je n'ai pas d'inspi xD _________________  Katherine PiERCE Just diabolic as me © CODAGE & MISE EN PAGE FAIT PAR MINNIE.
|
|
 | |
Damon SalvatoreMessages: 26 Date d'inscription: 17/10/2011 Age: 14 Localisation: Derrière toi...
 | Sujet: Re: Personne ne veut RP ? Ven 10 Fév - 13:05 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Personne ne veut RP ? Ven 10 Fév - 14:11 | |
| Superbe post, je répondrais après Katherine.  |
|
 | |
|