Messages: 26 Date d'inscription: 17/10/2011 Age: 14 Localisation: Derrière toi...
Sujet: katherine & phoenix ϟ « une soirée ... sympathique ... » Ven 10 Fév - 13:53
Je n'avais absolument pas le temps de m'occuper de moi. J'avais tant de chose à faire. Regardez moi ! J'étais minable, pitoyable ! Où était passé le Damon Salvatore ? Le vrai. Le sadique qui tuait pour le plaisir, torturait son frère et s'abandonnait à des chasses à l'homme. Il semblait être partit en vacance. Je rigolai légèrement à cette pensée. Quel idiot ! J'étais devenu presque aussi docile que se bon vieux Stefan. Et je précise bien presque. Le presque est très très important. Car quand j'aurais fini se que j'avais à faire, j'irais aller chassé une jolie demoiselle dans les rues et la conduirais chez moi pour la vider de son sang une fois dans mon lit.
Super idée ! Me félicitant d'un léger applaudissement, je pris ma veste par dessus l'épaule et quitta le grand manoir qui se nommait avant " La Vérita ". Stefan et moi ne l'appelâmes plus comme ça. C'est devenu le Manoir des Salvatore. Cela me rappelle trop mon père et je ne voulais plus entendre parler de lui. Pour l'éternité. Trop de mauvais souvenirs ! Je marchais d'une démarche assez rapide, détendu. Je n'étais pas spécialement presser. J'avais simplement un rendez-vous avec une vieille connaissance à moi. Phoenix, douce enfant que je n'avais pas revu depuis un bon moment. Nous nous étions donnés rendez-vous dans le Mystic Grill et j'y allais, un sourire au lèvre. J'étais si content de la voir ! Je pourrais enfin retrouvé un bout de l'ancien Damon. Je la retrouverais dans le lieu ou nous nous sommes rencontrés, quelle heureuse coïncidence.
J'arrivais au Mystic Grill, passant ma main dans mes cheveux pour vérifier que j'étais bien coiffé et entrai gaiment dans le bâtiment. Je m'approchai d'une serveuse que je connaissais assez bien. Je l'avais plusieurs fois hypnotiser pour des commandes non payer ou alors pour lui prendre un peut de sang. Je lui souris et alla m'installer sur une table qui était libre et assez loin des jeunes qui riaient de leurs innocences. Mettant ma veste sur le dossier de ma chaise avant de m'asseoir et d'observer se qui se passait autour de moi. Les gens jouaient au billard et l'alcool coulaient à flot. Une bonne soirée allait commencé ! Ma dernière pensée partit rapidement en fumée quand je croisa le regard d'une femme que j'avais longtemps aimé mais qui ne m'avait jamais aimé. Quel triste sort. Je réprimai une envie de prendre ma veste et de partir du bar mais je voulais absolument revoir Phoenix. Les traits de mon visage se refermèrent et je lui souris sadiquement, comme à mon habitude.
damon - Es-tu là pour retrouvé mon chère frère ou pour tuer un de ses ivres ?
Lançais-je d'un tons cinglant alors que je détournais le regard de son pendentif qu'elle lovait à son cou pour chercher dans la foule le visage de la vampire que j'attendais.
Sujet: Re: katherine & phoenix ϟ « une soirée ... sympathique ... » Sam 11 Fév - 8:48
[Je me sens cruche avec vous, mes RPs sont extrêmement courts xD]
Assise sur une chaise, près du bar, je sondais la salle de mes yeux perçants. J'étais au Mystic Grills et j'avais la ferme intention de combler mon estomac qui n'avait rien « bu » de bon depuis belle lurette. Quand je parle de bon, je parle de sang humain, bien entendu. J'avais essayé de ressembler à Stefan, en ne se nourrissant uniquement de sang animal, mais c'était vraiment trop répugnant ! Oui, ce gentil Stefan... Où était-il, à présent ? Parti avec Klaus pour sauver son frère. Décidément, Stefan était beaucoup trop serviable, peut être même un peu trop. Il avait tout sacrifié pour Damon, tout ! Même sa petite amie, Elena. Mon sosie. Bref, revenons à nos moutons. Le Mystic Grills était bruyant, beaucoup de gens se soûlaient. Je décidais de faire de même. Je me dirigeai vers le bar, et, par l'hypnose, ordonna à un serveur de m'offrir gratuitement une bouteille de vodka. Il accepta sans rechigner, sous mon emprise, et je retournais sagement à ma place.
Je tournais la tête, et fronçait les sourcils. Il me semblât apercevoir une connaissance. Puis, je me détendis lorsque je reconnus mon bon cher Damon Salvatore. Je me levai et me dirigeai vers lui. Visiblement, il ne paru pas content de me voir mais je m'en fichais, et lui souris à la place.
« - Es-tu là pour retrouvé mon chère frère ou pour tuer un de ses ivres ? » me lança t-il d'un ton cinglant en me jetant un regard noir.
Je haussai les épaules, puis lui répondis :
« - Tout bien réfléchi, j'opte plutôt pour la deuxième option. Je suis affamée, pas toi ? »
Il détourna le regard en m'ignorant. Je fis la moue, et m'assit sur la table, laissant mes jambes nues pendre dans le vide. J'étais vêtue d'une petite robe noire, très élégant. En fait, c'était la même que celle du carnaval. Je l'avais remise pour m'amuser un peu. Cependant, je n'avais pas envie de me faire passer pour Elena, cette fois ci. Reportant mon attention sur l'homme qui avait autrefois été fou d'amour pour moi, je lui soulevai délicatement le menton de ma main et le forçais à me regarder.
« - Damon... Je suis là pour t'aider. Moi aussi je souhaite retrouver Stefan et terminer cette histoire. Maintenant, tu vas cesser de m'ignorer et me dire qu'est-ce que tu fais ! » lui ordonnai-je.
A ce moment là, je regrettais de ne pas être assez vieille pour pouvoir hypnotiser les autres vampires. Je me saisis de ma bouteille d'alcool, et la vida à moitié, avant de la poser sur la table, et de la pousser vers Damon. Mais celui ci scrutait la foule, et je compris qu'il cherchait quelqu'un. Je levai les sourcils et serrais les dents, puis je soupirais. Il ne changera donc jamais. Bien.
Soudain, je vis une tête blonde se diriger vers nous. Il fallait l'avouer, elle n'était pas moche, plutôt belle. Mais moins que moi, bien entendu. C'était une vampire. Je regardai Damon d'un air interrogateur. Ça devait être elle, qu'il attendait si impatiemment...
Messages: 31 Date d'inscription: 30/10/2011 Localisation: Cherche
Sujet: Re: katherine & phoenix ϟ « une soirée ... sympathique ... » Sam 11 Fév - 9:37
J'étais de retour après plus de cinquante ans d'absences. Mystic Falls m'avait manqué depuis le temps. Ce n'était pas une ville extremement grande donc j'aimais ça. On avait l'impression de se sentir plus important dans une petite ville par rapport à une grande. La dernière fois que j'étais venu ici, c'était avec Damon. Je fermai les yeux en me remémorant tout ce que nous avions fait à ses pauvres humains innocents. Je les entendais crier. Quelle douce mélodie qui sonnait à mes oreilles. Ça m'avait manqué. Par le sang car je m'en procurais souvent mais plutôt.. le faire avec quelqu'un d'autre. Ça avait un côté sadique. Les humains pensent tous que lorsque quelqu'un les regarde, ils vont avoir de l'aide donc, ils ont de l'espoir. Lorsqu'ils se rendent compte que celui étant censé le sauver sourit, en ignorant sa douleur, la peur et le mal sont beaucoup plus fort. Donc plus plaisant.
Ne nous égarons pas. J'avais rendez-vous, si on peut dire ça comme ça, avec Damon au Mystic Grill. Je ne me souvenais plus si ça existait déjà lors de mon dernier séjour mais après tout, qu'est-ce que cela pouvait-il bien faire ? Je m'avançais vers l'entrée en souriant de toute mes dents. Ça allait être une bonne soirée. Inoubliable. Il fallait quelque chose de grandiose pour nos retrouvailles avec Damon & moi. J'étais sûre qu'il avait préparé quelque chose de.. spécial. Vétue d'un jean relativement moulant et d'un t-shirt à bretelle, j'entrai dans le bar en jettant des regards un peu partout. Je cherchai le Salvatore. Après quelques secondes de recherche, je le trouvai, accompagné d'une autre jeune femme. Je m'avançai vers eux et retrouvai mon masque de glace que j'avais l'habitude de prendre avec les inconnus.
« A qui ai-je l'honneur ? » demandais-je d'un ton neutre à la belle jeune femme face à moi. Puis je m'avençai vers Damon, abandonnant mon masque et souriant. Je le serrai dans mes bras quelques instants et repris. « - Tu m'as manqué Damon. T'as pas pris une ride mon vieux ! Alors, prêt pour fêter nos retrouvailles ? »
Messages: 26 Date d'inscription: 17/10/2011 Age: 14 Localisation: Derrière toi...
Sujet: Re: katherine & phoenix ϟ « une soirée ... sympathique ... » Mar 21 Fév - 15:52
Pourquoi devrais-e devoir taper la discute avec Katherine ? Simplement car je n'avais pas le choix. Je devais attendre une ancienne connaissance que je n'avais pas vu depuis si longtemps que je ne voulais pas partir sans la voir. Même si partir était une idée qui chatouillait depuis un moment mon esprit.
katherine - Tout bien réfléchi, j'opte plutôt pour la deuxième option. Je suis affamée, pas toi ?
Haussant les épaules, je détournais le regard pour voir si elle était arrivée. J'espère qu'elle allait se dépêcher pour que je puisse m'écarter de cette femme qui avait détruit ma vie tout entière il y a plusieurs siècles avant. Elle souleva mon menton, me forçant à la regarder dans les yeux.
katherine - Damon... Je suis là pour t'aider. Moi aussi je souhaite retrouver Stefan et terminer cette histoire. Maintenant, tu vas cesser de m'ignorer et me dire qu'est-ce que tu fais !
Je fronça les sourcils en dégageant mon menton de ses mains. Comment osait-elle m’ordonner de lui dire la raison de ma présence ? Elle m'obligeait déjà sa présence. J'allais répliquer avec ma façon, détourner sa question par une autre question mais une odeur parvenu à mes oreilles me fit tourner aussitôt la tête. Elle était là ! Je ne put réprimer un sourire sincère tout en la regardant se dandiner jusqu'à notre hauteur. Elle était aussi belle qu'avant. C'était très bien pour elle. J'espère que son caractère n'avait pas changer. Qu'elle était toujours aussi cruelle qu'avant. Car j'avais vraiment besoin de me changer les idées, me retrouver ! Je la vu aussi sourire quand elle se tourna vers moi et je me redressa pour la laisser me prendre dans les bras. Je n'étais d'habitude pas aussi proche d'une personne avec qui je n'avais pas coucher ! Je l'entoura dans mes bras tout en souriant toujours, évitant de croiser le regard de Katherine même si je voulais vraiment voir l'expression qu'elle tirait. Voyant le Monsieur Salvatore prendre quelqu'un ainsi dans ses bras.
phoenix - - Tu m'as manqué Damon. T'as pas pris une ride mon vieux ! Alors, prêt pour fêter nos retrouvailles ?
Dit-elle une fois m'avoir lâcher. Je retrouva rapidement mon visage froid et distant. Je posa enfin mon regard sur Katherine mais se ne fut pas pour lui sourire mais simplement m'amuser encore un peut, voir si elle avait encore une once de sentiment pour moi.
damon - Dis moi Katherine, tu veut bien me laisser avec Phoenix et aller chercher ton chère Stefan, le seul que ta aimer et ... je n'ai pas besoin de ton aide pour le retrouver ! Je n'ai besoin de l'aide de personne, et encore moins de toi ! Je n'ai plus besoin de toi depuis bien longtemps !
Dis-je d'un ton indifférent avant de me tourner vers Phoenix, lui faire face. Arrivant bien trop rapidement pour l’œil d'un humain derrière de ma chaise pour la tirer.
damon - Assis toi, je t'en pris ! Tu veux quelques chose à boire avant de pouvoir profiter du sang de ses braves gens qui sont là !
Demandais-je en désignant du regard les humains autour de nous. Je voyais grand, comme toujours. Grand comme mon égo !
Sujet: Re: katherine & phoenix ϟ « une soirée ... sympathique ... » Mar 28 Fév - 9:32
Damon ne me répondit pas, et à la place, il se tourna et prit dans ses bras la jeune vampire qui venait tout juste d'arriver. Il me sourit diaboliquement et me nargua.
« Dis moi Katherine, tu veut bien me laisser avec Phoenix et aller chercher ton chère Stefan, le seul que ta aimer et ... je n'ai pas besoin de ton aide pour le retrouver ! Je n'ai besoin de l'aide de personne, et encore moins de toi ! Je n'ai plus besoin de toi depuis bien longtemps ! »
A l'écoute de ces paroles, je lui balançai un de mes regards les plus noir, et décidai de me venger. Je descendis de la table où j'étais assise, me levai, et me dirigeai vers la jeune fille prénommée Phoenix. Cette dernière me demanda comment je m'appellais et je lui répondis que je me nommai Katherine Pierce. Il était possible qu'elle avait déjà entendu parler de moi. Puis, elle partit bavarder avec Damon. J'avais vraiment envie de l'égorger. Ahhh, je me souvenais atrocement bien de l'époque où j'avais les deux beaux et naïfs Salvatore à mes pieds ! J'étais rassassiée, profitant de deux jeunes hommes !
« Damon, tu deviens de plus en plus... ignorant. Je connais Klaus bien mieux que toi, et à toi seul, tu mourras en tentant de le sauver ! Tu ne sais vraiment pas à qui tu as affaire, mon vieux.» le prévins-je.
Pour une fois que je me montrais assez... Disons pas cruelle, il me rejetait ! Me tournant vers son amie, je lui chuchotai discrètement ces paroles à l'oreille: Je peux te parler deux minutes ? Viens. N'aie pas peur de moi, chère Phoenix. Je ne te ferais pas de mal. Cette dernière phrase était sortie de ma bouche d'un ton. ironiquement ironique. Puis, je me dirigeai vers le fond du Grills, à coté du bar. M'appuyant contre le mur, j'attendis la jeune fille qui décidai si elle me rejoignais ou pas.
Messages: 31 Date d'inscription: 30/10/2011 Localisation: Cherche
Sujet: Re: katherine & phoenix ϟ « une soirée ... sympathique ... » Mar 28 Fév - 12:23
Damon n'avait pas l'air d'apprécier Katherine et ça avait l'air réciproque. Il m'avait déjà parlé d'elle par le biais de ses lettres mais sans trop de précision. Leur haine devait remonter à loin. Je devais rester loin de leur querelle pour éviter d'en faire les frais. Même si je n'étais pas " gentille ", je préferais rester en dehors des histoires des autres et m'occuper des siennes. Après avoir envoyé une remarque cinglante à l'autre vampire, Damon se mit derrière moi et prit ma chaise. Je le remerciai et m'assis. Il avait l'intention de faire de nos retrouvailles un évennement.. sanglant. Je lui souris sadiquement lorsqu'il me proposa d'aller faire la chasse aux humains. Je jettai un rapide coup d'oeil à la pièce et désignai un groupe de personnes du doigt en faisant signe à mon ami qu'on allait commencer par eux. Ils avaient l'air déjà bien saoul alors les emmener dehors ne serai pas bien difficile.
Katherine répondit avec une colère qu'elle avait bien du mal à masquer. Elle se pencha ensuite à mon oreille et me murmura de la rejoindre pour discuter. Sa proposition m'étonnait. De quoi voulait elle bien parler ? Peut-être pensait-elle me faire croire des choses sur Damon. Je n'en avais rien à faire. La fin de sa phrase me fit sourire intérieurement. Elle ne me fera pas de mal. Je m'en doutais un peu car trop de monde se trouvait ici. Puis, je ne me laisserai pas faire si ça arrivait. Je jettai un coup d'oeil rapide à celui pour qui j'étais venue et par curiosité, j'acceptai la proposition de Katherine et la rejoignis.
« Qu'est-ce que tu veux ? »
Mon visage était dur, ma voix sèche et froide, j'avais l'air que j'abordais avec ceux en qui je n'avais pas confiance, soit tous le monde presque. Seules quelques personnes avaient pu me voir sans ce masque que j'arborais si souvent. Damon, Lucy, les gens de ma première vie. Celle j'avais avant de devenir ce que j'était. Un vampire qui prennait des vies sans compter. Parfois, je me détestais. Puis je me disais que c'était simplement l'instint de survis. Alors je redevenais cette bête sanguinaire sans foi ni loi. Et j'aimais ça.
Les bras croisés sur ma poitrine, j'attendais que la femme face à moi dise ce qu'elle avait à dire, le plus rapidement possible pour que je puisse rejoindre mon ami qui était toujours là-bas.
Sujet: Re: katherine & phoenix ϟ « une soirée ... sympathique ... » Mar 28 Fév - 15:33
Katherine me lança un de ses plus beaunoir regard. Je lui répondis par un de mes plus beau sourire vainqueur. J'avais réussis à la blesser mais ne semblait aucunement jalouse. Bof, se n'était pas très grave. Je ne l'aimais plus. J'avais une autre cible devant le viseur de toute façon ! Une plus belle demoiselle au caractère parfait pour moi. J'en ferais ma princesse de la nuit même si je devrais regretter le choix de l'avoir transformé. Je ne pourrais plus goûter à son sang exceptionnel. Enfin, je n'étais arrivé nulle part pour le moment.
J'étais simplement dans un bar avec ma créatrice et une très bonne amie. Une amie ... je pensais vraiment ne jamais en avoir. En même temps, être ami avec moi n'étais pas spécialement une bonne chose. Mais avec cette vampire, je me sentais beaucoup mieux, plus ... plus moi ! Cela était jouissant il fallait le dire.
Phoenix c'était assise avec grâce et avait déjà viser un petit groupe qui puaient l'alcool même éloigné de mes narines sensibles. Je la gratifiais d'un sourire sadique, révélant deux crocs qui dépassaient de ma lèvre. Ils c'étaient allongés, impatient de pouvoir gouter au sang d'une jolie blonde que j'avais repairé.
- Damon, tu deviens de plus en plus... ignorant. Je connais Klaus bien mieux que toi, et à toi seul, tu mourras en tentant de le sauver ! Tu ne sais vraiment pas à qui tu as affaire, mon vieux. Prévient-elle.
Je ne put retenir un petit rire. Elle aussi devenait de plus en plus bête ! Katherine murmura quelques mots que j'entendis évidement : Je peux te parler deux minutes ? Viens. N'aie pas peur de moi, chère Phoenix. Je ne te ferais pas de mal. J'arcqua un sourcil en laissant Phoenix rejoindre ma créatrice. Bien sûr, mon ouïe était tourné vers elles. Quand Katherine fini par dire se qu'elle avait à dire enfin surtout quand moi j'estimais qu'elle avait assez parler. Je pris ma boisson encore pleine et alla près d'elle bien rapidement.
- Tu as fini ? Tu peux partir maintenant ! Nous avons des retrouvailles à fêter la demoiselle et moi ! Dis-je d'un ton quelque peu menaçant.
Sujet: Re: katherine & phoenix ϟ « une soirée ... sympathique ... » Ven 2 Mar - 16:08
Accoudée contre le mur, Phoenix finit par céder et me rejoignis.
« Qu'est-ce que tu veux ? » me lâcha t-elle froidement.
Je fronçai les sourcils en haussant les épaules. Je souhaitai juste la renseigner un peu, et elle m'accueillait comme ça ? Bonjour les amis ! Son visage, fermé, dur et glacial me scrutait. Les bras croisés, elle attendait ce que j'allais dire. Je me redressai et époussetai ma petite robe avant de plonger mon regard dans le sien. « Que voulais-je te dire déjà... ? Huummm... Ah oui ! » grinçai-je en me rapprochant légèrement d'elle. « Damon n'a pas le temps de faire la fête avec toi. Plus tard, peut être. Mais là, il a des choses à faire. Son frère est en danger de mort, et si tu étais vraiment son amie, tu comprendrais. Il a été enlevé par Klaus. Ce nom te dit quelque chose, n'est-ce pas ? Klaus, le plus redoutable des Originels. »
Je reculai de quelques pas et la contemplai, l'air... gentil. Oui, j'avais décidé d'être gentille avec cette jeune fille, aujourd'hui. Puis, Damon nous rejoignis, la bouteille à la main, et me fit bien savoir qu"il souhaitait que je m'en aille.
« - Tu as fini ? Tu peux partir maintenant ! Nous avons des retrouvailles à fêter la demoiselle et moi ! » me dit-il, un poil menaçant.
Je me tournai vers lui et levai les mains, signe que j'étais venue en paix.
« Bon, bon, je vous laisse vous amuser, les tourtereaux. Ne jalouse pas Elena ! » le taquinai-je innocemment.
Je savais qu'il détestait qu'on lui rappelle Elena et lui, alors j'en profitai un peu. Puis, je glissai un rapide « Bonne chance » à son amie et m'éloignai discrètement. Je finis par m'asseoir sur une table située non loin du bar, et en tendant l'oreille, je pouvais tout de même percevoir toute la conversation des deux amis. Ils avaient prévus d'aller « chasser » un petit groupe gavés d'alcool. Et bien, que le massacre commence ! Mais cette fois ci, je n'y serais pour rien.