Sora A. HamiltonMessages: 29 Date d'inscription: 11/11/2011
 | Sujet: Une envie d'inspiration ou d'exploration Mer 22 Fév - 10:52 | |
| Sujet libre Gif PERMANENTJOY
Une envie d'inspiration ou d'exploration
CRÉDIT - CSS Cela fait quelques temps que je vis ici, dans cette petite ville du nom de Mystic Falls. Au premier abord, tout le monde pourrait croire que c'est une petite ville paisible et parfaitement normale, mais je ne sais pas pourquoi, mais je sentais un petit quelques choses dans l'air qui ne me revenait pas, quelque chose d'étrange. Enfin, je ne vais quand même pas devenir folle et me montrer méfiante à propos de tout et de rien de cette ville, cette sensation était peut-être un truc de sorcière.... Laissons ça de côté pour le moment, se faire des films ne servirait à rien.
Nous étions samedi matin, j'avais décidé de me lever de bonne heure aujourd'hui afin de visiter la ville et de dessiner un peu si jamais j'avais un tant soit peu d'inspiration. Je m'était donc levée à l'aube, j'avais ouvert mes volets, fais mon lit et je m'étais arrêté un long moment devant ma garde-robe. Je me demandais ce que je pouvais bien mettre, quelques choses de confortable, car après tout je ne savais pas combien de temps j'allais marcher, ni jusqu'où je devrais aller pour trouver de l'inspiration.C'est donc après plusieurs minutes de réflexions que mon choix s'arrêta sur un vieux jean, un t-shirt ainsi qu'un petit gilet. Sans plus attendre, je filais me doucher, m'habiller et retournais de nouveau dans ma chambre afin de me démêler simplement mes longs cheveux, de mettre ma montre, mon bracelet et le pendentif que je ne quittais jamais et fermais ma fenêtre après avoir pris une profonde inspiration de l'air extérieur. Je descendis ensuite les marches de ma maison afin de me rendre dans la cuisine où je pris mon petit-déjeuner en compagnie de ma tante qui était également levée, mais elle, c'était afin de se préparer pour son travail. Nous bavardions ensemble comme chaque matin depuis bien longtemps maintenant, puis elle partit alors que de mon côté de fis la vaisselle du matin. Une fois de plus, je retournais dans ma chambre, mais cette fois-ci afin de préparer mon sac où je mis mon carnet de dessin, quelques crayons et mon portable, puis je pris mon lecteur MP4 que je mis en marche afin de... enfin, tout le monde sait à quoi sert un MP4...
Une fois prête, je sortis en écoutant de la musique et après avoir fermé la porte à clef, je me mis en marche. Mon petit tour de la ville commença par un petit tour au centre commercial, histoire de voir ce qu'il vendait, mais j'en sortis vite, car je ne pensais pas vraiment que mon inspiration viendrait en faisant de la lèche vitrine. Je passais devant le lycée, la bibliothèque où j'entrais quelques instants. Je bifurquais entre les rayonnages de la bibliothèque et trouvais quelques livres intéressant sur l'histoire de la ville que je décidais de prendre, après tout, se serait bien d'en savoir plus sur la ville où je vis à présent. Une fois sortis et les livres dans mon sac, je passais devant l'hôpital, puis devant la piscine et enfin le cinéma. Mystic Falls avait beau être une assez petite ville, il y avait tout ce dont on pouvait avoir besoin que ce soit pour se distraire ou bien pour vivre, tout simplement. Je regardais ma montre et constatais que le temps était passé bien vite, en effet, il était bientôt fini, alors je continuais un peu ma marche et mangeais un morceau au Mystic Grill avant de repartir.
J'étais donc reparti pour marcher et je ne sais pas comment, mais j'arrivais à l'entrée d'une forêt. J'hésitais un instant et y entrais pensant que l'inspiration me viendrait. Je retirais mes écouteurs et arrêtais ma musique afin de me concentrer sur mes pas, car on pouvait voir pas mal de racines dépasser et je ne voulais pas vraiment tomber. Puis, après quelques minutes de marche, je me stoppais et m'installais contre un tronc d'arbre afin de dessiner. Les heures passèrent sans que je m'en rende compte, la nuit commençait à tomber, alors je me levais et rangeais mes affaires avant de me remettre en route. C'est après plusieurs minutes que je me rendis compte que je m'étais perdu... Je continuais à tourner en rond en me demandant si la magie ne serait pas le seul moyen de sortir de là quand j'entendis des bruits suspects autour de moi.
|
_________________  | Spoiler: | | |  |
by tumblr |
|