AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Niklaus Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niklaus Mikaelson
MessageSujet: Niklaus Mikaelson   Mer 22 Fév - 16:45

Niklaus Mikaelson

H Y B R I D E S

SURNOM ▪ Klaus
DATE DE NAISSANCE ▪ 1331
LIEU DE NAISSANCE ▪ Norvège
ORIGINE ▪ Norvégienne
STATUT SOCIAL ▪ Vampire originel
MÉTIER ▪ /
ORIENTATION SEXUELLE ▪ Hétéo

Just my personnality

Klaus est un être très complexe. Ce n'est pas un méchant pour le plaisir de l'être, c'est un homme au caractère difficile qui a été endurci suite au trahisons dont il a été victime.

Déjà enfant, il a été mis à rude épreuve par son père, qui le considérait comme un lâche et qui critiquait son impulsivité naturelle. Il avait très peur de lui, et encore maintenant il le craint comme au premier jour, car il est le seul à avoir un moyen de le tuer. Il a toujours été accompagné d'un sentiment de solitude dû à cela, il s'est toujours senti mis à part. Cela l'a forcé à devenir très pointilleux quant aux gens qui le côtoyait ; il ne voulait pas accorder sa confiance pour être trahi par la suite. La trahison est un phénomène très douloureux, et il a très vite préféré s'en protéger plutôt que de devoir subir des déceptions. La mort de son frère l'ancra dans une culpabilité sans pareille, qui s'accentua lorsqu'il tua sa mère dans un acte d'impulsivité, tant critiquée par le père de famille...
Durant toute son existence, il craignit que ses frères et sœurs se liguent contre lui, en apprenant la raison réelle de la mort de leur mère, ce qui le poussa à insister encore plus sur l'importance de la loyauté...

Avant d'être un vampire, Klaus est avant tout un garçon rabaissé par son père et trahi par sa mère. Il est alors persuadé d'être une abomination de la nature, tout en ne pouvant refuser d'être ce qu'il est. Il recherche donc à tirer sa force de cette nature hybride. Et le seul moyen pour ne plus être considéré comme contre-nature, c'est de trouver des gens comme lui. Et comme il n'en existe pas, il va lui falloir les créer de lui même. C'est pour cela qu'il tient absolument à créer des « soldats ». Il est toujours effrayé par la trahison, mais pire que tout ; par l'abandon. Klaus recherche désespérément quelqu'un à qui se raccrocher, mais après avoir perdu Stefan, il se retrouve à nouveau seul. Toutes les personnes qui le côtoient le font soit par obligation, soit par peur, soit pas hypnose. Il se considère comme un être horrible et cruel, et joue de ce personnage. Il a accepté ce rôle. Après tout, il a tué sa mère, c'est donc bien un être horrible, non ?

Avec le temps, il s'est petit à petit enfermé dans ce rôle du méchant. Il est devenu cruel, violent et monstrueux. Mais il est comme cela car les seules fois où il a laissé la porte ouverte à un peu d'humanité, il a été déçu et en a souffert.
Mais cela reste dans la confidence...

Just my story

Je m'appelle Niklaus, et je suis celui qui est à l'origine même du Vampirisme.

Je suis né en 1331, dans ce que vous appelez aujourd'hui la Norvège, avant que ma famille ne migre sur le nouveau continent en 1949. Nous avons fui la peste qui ravageait toute l'Europe à cette époque, mais pour faire face à un autre fléau : celui des loups-garous.

Les habitants vivaient en paix avec eux, en se cachant les nuits de pleine lune. Nous obéissions à ces règles, et nous vivions en harmonie dans notre nouveau foyer. Mais, bien entendu, il a fallu que je vienne tout gâcher. Père me le répétait sans cesse, que je n'étais qu'un lâche dont l'impulsivité allait mener à sa perte. Et il eu raison, bien que ce ne fut pas à ma propre perte que cela me mena, mais celle de mon petit frère Henrik.

Une nuit de pleine lune, je voulu aller voir la transformation de ces hommes en loups. Les entendre hurler la nuit était effrayant au début, mais petit à petit nous nous étions habitués, et la curiosité prit vite le pas sur la peur. Henrik me suivit cette nuit là alors que je ne l'avais pas vu quitter la maison en douce derrière moi. Il trahi vite sa présence, mais je l'autorisai à rester avec moi, ne sachant pas dans quel enfer nous allions nous retrouver. En effet, les loups-garous étaient bien plus féroces que ce que j'avais pensé, ils n'étaient pas capables de se contrôler, et tuaient tout ce qui se trouvait sur leur chemin. Henrik se fit attaquer, et je ne pu rien faire pour le sauver. J'étais paralysé, par la surprise, la peur, l'horreur, et sachant que quoi que je fasse, je ne pourrais pas le sauver : nous n'avions aucun moyen d'arrêter ces bêtes. Ce fût rapide, et la bête parti immédiatement, je ne su jamais pourquoi elle ne s'attaqua pas à moi. J'emmenai mon frère à la maison, mais il était déjà mort au moment où je le prit dans mes bras.

Ma famille n'avait pas besoin de me haïr pour ce que j'avais fait, je le faisais assez bien tout seul. Mais leur courroux fut presque aussi douloureux que la perte de mon frère. Mon père, surtout, qui ne me portait pas dans son cœur, ne cacha pas sa déception, son dégoût proche de la haine. Cependant, son amour pour ses enfants était sans faille, et lorsqu'il demande à sa femme, sorcière puissante, de sauver ses enfants du danger que représentaient les loups-garous, il ne m'exclut pas de ce projet. Et ce fût comme cela que les vampires naquirent. Ma mère, Esther, invoqua le soleil et le vieux chêne, et fit de nous des êtres immortels, dotés d'une puissance égale aux loups-garous, et la possibilité de contrôler l'esprit et les rêves des autres, ainsi que celui de bloquer nos émotions humaines. Cependant nous avions des faiblesses qui n'avaient pas été anticipées : nous ne pouvions plus nous exposer au soleil, la verveine nous était toxique, mortelle, et nos voisins autrefois accueillants avaient la possibilité de nous refuser l'accès à leur demeure. Le plus difficile à accepter fut le sang. Lors de nos premiers premiers instants en tant que vampire, Mikael, notre père, nous fit nous nourrir du sang de Tatia, que Elijah et moi-même aimions éperdument.

Mais, pire que tout, ce fût la découverte de mon gène de loup-garou. A la mort de Tatia, il se manifesta, et le secret de ma mère sur son adultère fut révélé. Mon père était fou de rage et massacra la moitié du village pour retrouver et tuer mon vrai père. Ce qu'il fit, en déclenchant par la même occasion le plus ancestral combat : celui entre les loups-garous et les vampires.
Ma mère me trahi en décidant de brider mon côté loup-garou, apaisant par la même occasion mon père qui décida de lui pardonner. Mais je ne pouvais pas laisser faire cela, j'étais plus fort que les autres, j'étais le seul et unique hybride au monde, le premier d'une race nouvelle et invincible ! Comment pouvait-elle ainsi trahir son propre fils ? Dans un accès de rage et de désespoir, je lui arrachai le cœur, devant mon père.
Jamais je ne me pardonnerai cet acte. Pire que le père qui déteste son fils et que la mère qui le trahi, j'étais le fils qui avait tué sa propre mère ! Je ne méritais pas de vivre, j'étais une abomination ! Effrayé, et paniqué à l'idée que mes frères décident de se venger de moi, je leur dit que c'était Mikael qui l'avait tuée, par jalousie, et nous nous sommes enfuis après s'être juré loyauté.

Elijah m'aida à disperser différents indices et pistes pour m'aider à briser la malédiction de ma mère. Il me soutenait dans cette entreprise, et nous avons donc laissé des parchemins, des légendes au sujet d'un moyen d'arrêter les vampires de brûler au soleil, et les loups-garous de se transformer à la pleine lune. Comme cela, les deux clans chercheraient ce dont j'aurais besoin : le double Petrova, descendante de Tatia, dont nous nous étions abreuvé à notre premier « repas ».

Les aléas de la vie firent qu'ils me trahirent tous. Ils voulurent partir, à un moment où un autre, soit parce qu'ils voulaient découvrir le monde seuls, soit car ils n'étaient pas d'accord avec mes méthodes. Je décidai donc de garder certains sous cercueils, une dague dans le cœur, en attendant le jour où je pourrais enfin les réveiller pour reformer à nouveau une vraie famille. En attendant de trouver un moyen...

Je rencontrais Katherine vers 1492, et je vis là une première occasion de me libérer de ma malédiction. Mais cette garce s'en tira en se transformant en vampire alors que je la pourchassais. Je la traque depuis, pour me venger d'elle, bien que j'ai massacré sa famille dès sa trahison.

Dans les années 1920, je rencontrais l'éventreur. Stefan Salvatore. Le vampire le plus sanguinaire connu jusqu'alors. Rebekah, ma petite sœur, s'était entichée de lui, que je n'appréciais guère. Mais petit à petit nous nous sommes liés d'une amitié qui frôlait la fraternité. Moi qui avait été abandonné de tous, et qui était obligé de forcer la loyauté, soit par magie, soit par menace, je me senti enfin apprécié de quelqu'un de confiance, qui avait les mêmes idéaux que moi, la même ambition. J'avais enfin trouvé un partenaire digne de ce nom !
Mais le sort en décida autrement, Mikael arriva au même moment, et je du effacer la mémoire de Stefan pour éviter que mon père ne le tue. Je mis également ma sœur dans un cercueil pour la préserver en attendant de pouvoir la retrouver...

Les siècles s'écoulèrent. Et le double Petrova refit son apparition. Elena Gilbert. Cette fois, je réussi, malgré les obstacles : Stefan et son frère amoureux de cette fille, qu'ils décidèrent de protéger (en vain), et la trahison de mon propre frère que je mis à son tour sous cercueil.
Je forçai également Stefan à me suivre, contre la vie de son frère, mordu par un loup-garou. Je dois encore le garder sous hypnose par moments, mais j'espère un jour retrouver l'éventreur que j'avais rencontré, et non cette petite chose humanisée et pleurnicharde...

Prochaine étape : créer le plus d'hybrides possible. Sans eux, je ne serai plus jamais seuls, ils me devront loyauté et fidélité, et je ne serai plus jamais le seul de ma race, condamné à erré sans jamais être comprit....

Informations Privées

Juste un prénom : Morgane ▪ PSEUDO
21 ▪ ÂGE
5/10 ▪ FRÉQUENCE
Je ne sais plus, il me semble que c'était sur SOS RPG ▪ OÙ AVEZ-VOUS CONNU VDM
Joseph Morgan ▪ AVATAR
CODE DU RÈGLEMENT
Spoiler:

Dernière édition par Niklaus Mikaelson le Jeu 23 Fév - 10:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson   Mer 22 Fév - 20:52

Mon Klaus ! Very Happy

Bienvenue sur le forum Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://Siridide.forumgratuit.c
Mystic Falls
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson   Mer 22 Fév - 22:40

Bienvenue sur le forum Very Happy Fait moi signe lorsque tu auras complété ta fiche^^ Désolé pour le design un peu bordélique Wink Il est en pleine modification Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://vd-mysteries.forumactif.com
Sora A. Hamilton
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson   Jeu 23 Fév - 5:07

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

Spoiler:

by tumblr
Voir le profil de l'utilisateur http://ft-engumi.forumgratuit.org/
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson   Jeu 23 Fév - 5:36

Niklaus ! Je l'attendais lui pour pouvoir lui botté les fesses Razz
    En tout cas bienvenue parmi nous =)
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-live-you-life.forumgratuit.org/
Niklaus Mikaelson
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson   Jeu 23 Fév - 8:50

Je n'avais rien remarqué de particulier pour le design en tout cas.
Merci pour votre accueil !
Niklaus Mikaelson
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson   Jeu 23 Fév - 10:14

Voilà c'est fini !
Caroline Forbes
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson   Jeu 23 Fév - 18:26

Je dis ça comme ça mais tu veux pas personnaliser les images ?

c'est beau et ça ajoute de l'originalité à la fiche ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://Siridide.forumgratuit.c
Katherine Pierce
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson   Ven 24 Fév - 12:31

Bienvenue mon cher Klaus x)

Katherine PiERCE

Just diabolic as me
© CODAGE & MISE EN PAGE FAIT PAR MINNIE.
Voir le profil de l'utilisateur http://lehurlementduloup.forumactif.org
Niklaus Mikaelson
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson   Ven 24 Fév - 17:21

Je ferai ça Caroline, j'avais juste oublié ! Merci Smile

Merci pour l'accueil chère Katherine !
Phoenix Ordenìa
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson   Dim 26 Fév - 13:29

Bienvenue sur le forum ! o/
[ Avec un peu de retard. Razz ]

Mystic Falls
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson   Lun 27 Fév - 6:24

Et bien laisse moi l'honneur de t'annoncer que ta fiche est en ordre^^ Bienvenue parmis nous Smile FICHE VALIDÉE
Voir le profil de l'utilisateur http://vd-mysteries.forumactif.com

Niklaus Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1